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CONDITIONS D'EXPÉDITION

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par la commande client.

Conformément à la règle générale, nos articles sont en stock et sont expédiés en semaine, dans un délai de 2 ou 3 jours. Si un article ne peut être livré, la commande est automatiquement annulée et le client en sera informé par e-mail. En cas de retard inhabituel, Collection Show/Firuzé SA informera le client par e-mail.

Les articles sont normalement livrés par la poste ou par coursier.

Les délais de livraison indiqués par Collection Show/Firuzé SA ne sont qu'indicatifs. Collection Show/Firuzé SA et ses partenaires s'efforcent de les respecter. Cependant, le non-respect du délai n'annule pas la commande, aucune indemnité ni pénalité de retard.

Les frais de livraison sont à la charge du client et sont facturés comme indiqué pour chaque article et ne sont valables que pour les commandes provenant de notre vaste sélection d'achats en ligne.

LIVRAISONS: Si le client le souhaite, peut récupérer votre commande directement au magasin Collection Show/Firuzé SA à Riva Caccia 1 à Lugano.

Dans ce cas, aucun frais de port ne vous sera facturé et le client effectuera le paiement en ligne, lors de la commande comme pour tous les autres achats.

Sauf indication contraire, Collection Show/Firuzé SA se réserve le droit d'effectuer des livraisons complètes ou partielles. En cas de livraison partielle, les frais de port ne seront facturés qu'une seule fois au prix d'une livraison complète.

Pour des raisons de sécurité, Collection Show/Firuzé SA ne peut effectuer de diffusions dont l'adresse des boîtes aux lettres.

Les livraisons sont limitées au territoire de la Suisse.

La livraison est réputée effectuée lorsque le produit est mis à la disposition du client par le transporteur devant le domicile. Il appartiendra au client de passer commande à domicile et de prévoir, le cas échéant, de monter ou d'installer l'article selon les instructions ci-jointes.

REMBOURSEMENTS ET PLAINTES

Et «la responsabilité du client de vérifier les marchandises à la livraison et d'exprimer des réserves et des réclamations en cas d'erreurs ou de non-conformité; ces réserves et réclamations doivent être adressées à Collection Show/Firuzé SA par e-mail ou par courrier dans les meilleurs délais et au plus tard dans les huit jours suivant la livraison.

En règle générale, tous les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris.

Les frais de port en cas de livraison de la marchandise sont à la charge du client.